. .
Logo Courbes-PES2008 : La référence !
Toutes les courbes de progression des jeunes joueurs de Pro Evolution Soccer 2008 sont là . Venez vous inscrire !!

Courbes-PES2008 : La référence ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbes-PES2008 : La référence ! Index du Forum » PES 2008 ™ » Le jeu
. Stats des joueurs jeunes Go back
Auteur Message
yassidou
Stagiaire
Stagiaire

Mon Club: Marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)
€uro(s): 3
€uro(s)/Matchs: 1,00
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Stats des joueurs jeunes
Bonjour,
J'aimerais savoir les statistiques de Nani, Anderson, Benzema, Aguerro, Dos Santos, Shimizu, Bianchi, Bos et Ben Sahar quand ils sont au max. Les statistiques qui m'intéressent sont attaque, puissance, techn. tir, précision, vitesse, accéleration, tête et techn.dribble. Pour Bianchi et Bos seul la défenseet lequilibre ainsi que tout ce qui peut les aider m'interresse. Je ne se pas si j'en demande un peu trop mais j'ai vraiment besoin de savoir et merci.

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
blacksharkm
Capitaine
Capitaine

Mon Club: Lille
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
€uro(s): 1 983
€uro(s)/Matchs: 1,16
spacer
Répondre en citant MSN
ici c'est juste les courbes pas les stats ,les stats sont sur un autre forum ....

sinon leur courbes sont déjà posté donc tu n'a plus qu'a regardé leur courbes pour savoir ...

venez sur le nouveau site réservée à pes2009 avec un forums super complet et actif

yassidou
Stagiaire
Stagiaire

Mon Club: Marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai)
€uro(s): 3
€uro(s)/Matchs: 1,00
spacer
Répondre en citant
ok desolé

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbes-PES2008 : La référence ! Index du Forum » PES 2008 ™ » Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation