. .
Logo Courbes-PES2008 : La référence !
Toutes les courbes de progression des jeunes joueurs de Pro Evolution Soccer 2008 sont là . Venez vous inscrire !!

Courbes-PES2008 : La référence ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbes-PES2008 : La référence ! Index du Forum » Courbes-PES2008 » Présentation
. Adiinho93 Go back
Auteur Message
Adinho93
Stagiaire
Stagiaire

Mon Club: Lyon
Masculin
€uro(s): 6
€uro(s)/Matchs: 1,00
spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Adiinho93
Bonjour tout le monde moi je m'appelle arnaud j'ai 12 ans j'habite dans le 93 . Mon premier Pes est pes 02 il etait trop bien avec les passement de jambe de fou ! Mon club prefere est Biiensur Mem sii ont a pas eu le titre cette saison mais la prochaine on l'aura. Bah Normalement je vais essayé de poster de courbes Mouhahaha .Je ne me rappele plus comment je l'ai decouvert jsuis bete Md'Aiir. Je suis venu ici car c'etait pour savoir si d'autre gens etait aussi acro que moi a PES et pour trouvé des perles que vous mavez montre dans la ligue des Masters ainsi qu'avoir des bons moment passé avec vous Merci !

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Courbes-PES2008 : La référence ! Index du Forum » Courbes-PES2008 » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation